Comptable Général – Versailles 78

Reconnue d’Utilité Publique d’envergure importante localisée à Versailles et disposant d’une vingtaine d’établissements sur le territoire français, la Fondation Assistance aux Animaux cherche son Comptable Général (H/F).

Au sein d’une équipe de 3 comptables, vous participez à :

• La saisie comptable, générale et analytique,
    La numérisation (GED) et l’archivage des pièces
  • L’écriture ou la mise à jour des procédures,
    La création d’outils d’analyse et leur suivi (Excel)
  • Le processus de contrôle interne.

Issu(e) d’une formation Bac+4 en comptabilité type DECF, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience acquise au sein d’une entreprise ou d’un cabinet d’expertise comptable.
La connaissance du secteur non marchand est un plus.

Vous faites preuve d’autonomie, d’un bon relationnel et d’un excellent sens de l’organisation.

Poste basé à Versailles
Type de contrat : CDI
Disponibilité : au 1er juin 2020
Rémunération selon profil conforme à la convention collective des fleuristes, de la vente et des services aux animaux familiers [35 K€] – prise en charge carte Navigo à 50% – titre restaurant – mutuelle entreprise.