ANIMALIER (CDD) À MORAINVILLIERS

Dans le cadre de son développement, la Fondation Assistance aux Animaux recherche 1 animalier (homme ou femme) en CDD pour son refuge de Morainvilliers.

– 1 poste à pourvoir
– disponibilité immédiate
– CDD de 6 mois pouvant basculer sur un CDI (temps plein, salaire conventionnel)

Le poste :

– Vous vous occupez des animaux avec passion et effectuez notamment les tâches de nourrissage, nettoyage et gestion des animaux sur place
– Vous administrez les soins aux animaux en respectant les prescriptions vétérinaires

– Vous participez à l’entretien de l’établissement (petits travaux, lessives, tonte, etc…)

Votre profil :

Vous avez une expérience réussie et significative auprès d’animaux.

Vous aimez le travail en équipe et souhaitez développer l’adoption de nos pensionnaires.

Vous êtes sociable, dynamique et souhaitez vous engager auprès d’une Fondation de protection animale.