FAIRE UN DON

Vous voulez aider les animaux ?

La Fondation Assistance aux Animaux ne reçoit aucune subvention de l’Etat. Ses seules ressources proviennent de la générosité du public. C’est grâce à ses donateurs et légataires qu’Assistance aux Animaux peut créer de nouveaux établissements, et sauver toujours plus d’animaux.

Grace à eux, chaque année des milliers d’animaux sont pris en charge dans nos refuges, soignés dans nos dispensaires, sauvés par nos enquêteurs.

La Fondation ne pratique pas d’euthanasie de convenance.

Les plus vieux de nos protégés ont une place dans nos maisons de retraite où ils peuvent finir leur jour en liberté et dans un cadre familial.

Etant reconnue d’utilité publique depuis 1989, les dons effectués sont déductibles des impôts à hauteurs de 66% pour l’impôt sur le revenu (dans la limite de 20% de votre revenu imposable) et de 75% pour l’impôt sur la fortune (dans la limite de 50 000€) .

Ainsi, un don de 100€ vous reviendra en fait à 36€ si vous choisissez de déduire ce don de votre impôt sur le revenu, ou à 25€ si la déduction s’effectue sur l’ISF.

Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal.
Les dons effectués sont déductibles des impôts.

Il est possible d’effectuer un don en ligne : https://fondationassistanceauxanimaux-dons.org/

Les dons peuvent être effectués par chèque directement adressés au siège social (bulletin de don ci-dessous) ou par prélèvements mensuels, trimestriels, ou annuels. Il vous suffit pour ce faire de retourner le document « prélèvement » rempli et accompagné d’un RIB.

Le standard vous accueille du lundi au vendredi,
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Pour plus de renseignements contactez-nous au

Fondation Assistance Aux Animaux
23 av de la République 75011 Paris

picto pdf  • Bulletin de soutien à télécharger

picto pdf  • Autorisation de prélèvement à télécharger

Aidez la Fondation ! Les animaux ont besoin de vous

N'achetez pas d'animaux ! Adoptez

Adopter un animal

Vous ne pouvez pas m'adopter... parrainez-moi !

Parrainer

Le magazine de la fondation

"La Voix des bêtes" est une revue mensuelle qui soutient les objectifs de la protection animale.

La Voix des bêtes

Elle propose à ses lecteurs des informations sur l’actualité du monde animal, les textes de lois, les conseils du vétérinaire, les livres parus, le courrier des lecteurs et des dossiers sur des sujets particuliers.