banner-faaa-small

animaux
soignés par an !

Le dispensaire de PARIS

••• ATTENTION le dispensaire sera fermé du 1er au 26 aout inclus pour travaux et réouvrira ses portes le lundi 29 aout •••

dipsensaire animaux paris

Des soins pour tous

Parce qu’il est anormal que, par manque d’argent, des personnes se trouvent devant la triste alternative de voir souffrir leur animal sans pouvoir le soulager ou bien de l’abandonner en espérant que d’autres pourraient mieux le soigner, la Fondation Assistance Aux Animaux a ouvert des dispensaires de soins pour les animaux des plus pauvres.

Dotés d’un matériel moderne, ces dispensaires emploient des vétérinaires, des assistants et des aides-soignants. Ils assurent au quotidien les consultations, radios, vaccinations et opérations chirurgicales de plus de 20 000 animaux malades chaque année contre le seul remboursement des frais de fonctionnement.

Les consultations s’y effectuent sans RDV à partir de 12h30 jusqu’à 17h00.

Les opérations ont lieu sur RDV, le matin. Vous déposez votre animal le matin et vous le récupérez en fin d’après-midi.

• pour les consultations, de 12h30 à 17h00
sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 16h30)
• pour les opérations, le matin uniquement sur RDV

23 avenue de la République

Métro République, Oberkampf ou Parmentier

ATTENTION le dispensaire n’est pas un refuge. Il ne dispose pas de locaux adaptés pour prendre en charge les abandons. En cas d’abandon, contactez nos refuges !