animaux

Le dispensaire de NICE

Des soins pour tous

dispensaire animaux nice

Le dispensaire de Nice à ouvert ses portes en 2001.

Il accueille du lundi au vendredi les personnes qui, au moment où leur animal en a besoin, ne disposent pas des ressources nécessaires pour lui offrir les soins adéquats.

Un vétérinaire salarié, une auxiliaire vétérinaire et une responsable administrative y travaillent à temps plein. Le dispensaire pratique toutes les opérations du quotidien (Stérilisation, exérèse de tumeurs, détartrage…). Votre protégé y sera pris en charge avec le même sérieux que dans n’importe quelle autre clinique vétérinaire.

Les consultations s’y effectuent sans RDV à partir de 13h00 jusqu’à 17h00. Les opérations ont lieu sur RDV, le matin. Vous déposez votre animal le matin et vous le récupérez en fin d’après-midi.

Le dispensaire dispose également d’une petite chatterie où des chats abandonnés ou retirés pour mauvais traitements attendent une famille qui saura leur offrir une seconde chance.

• du lundi au vendredi

• pour les consultations, de 13h à 17h
sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 16h)

• pour les opérations, le matin uniquement sur RDV

27 av Georges Clémenceau
06000 Nice

ATTENTION le dispensaire n’est pas un refuge. Il ne dispose pas de locaux adaptés pour prendre en charge les abandons. En cas d’abandon, contactez nos refuges !