animaux

Le dispensaire de BORDEAUX

Des soins pour tous

dispensaire animaux bordeaux

• Le dispensaire de Bordeaux sera exceptionnellement fermé la semaine du 24 juin et l’après-midi du vendredi 5 juillet.

Le dispensaire de Bordeaux est le dernier né de la Fondation Assistance aux Animaux. Il a ouvert ses portes en janvier 2012, grâce à la générosité d’une bienfaitrice, Madame Geneviève Vassé.

Il accueille du lundi au vendredi les personnes qui, au moment où leur animal en a besoin, ne disposent pas des ressources nécessaires pour lui offrir les soins adéquats.

Un vétérinaire salarié et une auxiliaire vétérinaire y travaillent à temps plein. Le dispensaire pratique toutes les opérations du quotidien (Stérilisation, exérèse de tumeurs, détartrage…). Votre protégé y sera pris en charge avec le même sérieux que dans n’importe quelle autre clinique vétérinaire.

Les portes du dispensaire ouvrent à 13h pour les consultations : c’est sans RDV et nous accueillons une trentaine d’animaux par jour (jusqu’à 17h00).

Nous vous invitons à venir le plus tôt possible en raison d’un nombre limité de consultations par jour.

Les opérations programmées de stérilisations, ovariectomies, échographies, sous anesthésie générale, détartrages, tatouages, ont lieu sur RDV, uniquement les matins. Vous déposez votre animal le matin et vous le récupérez en fin d’après-midi.

• du lundi au vendredi

• pour les consultations, de 13h à 17h
sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 16h30)

• pour les opérations, le matin uniquement sur RDV

3 rue Judaïque
33000 Bordeaux

ATTENTION le dispensaire n’est pas un refuge. Il ne dispose pas de locaux adaptés pour prendre en charge les abandons. En cas d’abandon, contactez nos refuges !