animaux

Le dispensaire de BORDEAUX

Des soins pour tous

dispensaire animaux bordeaux

Le dispensaire de Bordeaux est le dernier né de la Fondation Assistance aux Animaux. Il a ouvert ses portes en janvier 2012, grâce à la générosité d’une bienfaitrice, Madame Geneviève Vassé.

Il accueille du lundi au vendredi les personnes qui, au moment où leur animal en a besoin, ne disposent pas des ressources nécessaires pour lui offrir les soins adéquats.

Un vétérinaire salarié et une auxiliaire vétérinaire y travaillent à temps plein. Le dispensaire pratique toutes les opérations du quotidien (Stérilisation, exérèse de tumeurs, détartrage…). Votre protégé y sera pris en charge avec le même sérieux que dans n’importe quelle autre clinique vétérinaire.

Les consultations s’y effectuent sans RDV à partir de 13h jusqu’à 17h. Les opérations ont lieu sur RDV, le matin. Vous déposez votre animal le matin et vous le récupérez en fin d’après-midi.

Le dispensaire dispose également d’une petite chatterie où des chats abandonnés, ou retirés pour mauvais traitements attendent une famille qui saura leur offrir une seconde chance.

• du lundi au vendredi

• pour les consultations, de 13h à 17h
sans RDV et selon l’affluence (ne pas arriver après 16h30)

• pour les opérations, le matin uniquement sur RDV

3 rue Judaïque
33000 Bordeaux

ATTENTION le dispensaire n’est pas un refuge. Il ne dispose pas de locaux adaptés pour prendre en charge les abandons. En cas d’abandon, contactez nos refuges !