banner-faaa-small

LES COMBATS

La défense et la protection des animaux

Depuis sa création, la Fondation Assistance aux Animaux a pour principale mission de lutter contre toutes les formes de souffrance animale. Cela passe bien sur par des actions de terrains où de nombreux animaux sont alors retirés à leurs tortionnaires, mais pas seulement.

La souffrance animal est omniprésente, que ce soit dans nos vêtements, nos assiettes, nos distractions, les produits que nous utilisons au quotidien. La Fondation combat donc également toutes les formes d’exploitation animale. Et ce combat passe aussi par l’information.

Nos dossiers à découvrir

Informez-vous sur tous nos combats ! Une lecture essentielle et indispensable pour toutes celles et ceux qui ont à coeur de défendre et de protéger les animaux.

Cliquez sur les dossiers complets ci-dessous que nous mettons à votre disposition :