équidés
recueillis !

LE CENTRE D’ACCUEIL

centre accueil animaux

Depuis les années 90, le centre pour équidés de Bailly accueille chevaux, ânes et poneys retirés pour mauvais traitements.

Centre d’accueil pour équidé des Yvelines

centre accueil chevaux

Dans une vingtaine d’hectares évoluent en toute liberté entre quarante et cinquante équidés répartis sur plusieurs prés aménagés pour répondre idéalement à leurs besoins.

Le centre pour équidés de Bailly est géré par un responsable et 2 palefreniers qui prennent à cœur de s’assurer du confort et de la bonne santé des tous leurs pensionnaires.

Les chevaux et poneys y sont pris en charge et soignés en vue d’être accueillis en famille d’accueil.

Chaque animal qui s’en va laisse donc sa place à un autre qui en a besoin.

• Informations pratiques

Vous souhaitez accueillir ou parrainer un équidé ?
    Contactez nous par téléphone ou par courriel.

Une pré-visite aura lieu pour chaque adoption ainsi qu’un suivi post-adoption pour s’assurer du devenir de nos protégés.

01 39 48 18 18 de 9h30 à 17h

fondationassistanceauxanimaux@orange.fr