Retrouvé dans un squat par une patrouille de Police, « Zeus » a été saisi et placé en fourrière.
En plus d’être très maigre, il souffrait de nombreuses plaies lui couvrant le corps et était infecté de puces.

C’est notre refuge de Carros qui a été appelé par la fourrière pour qu’il soit pris en charge.
Touchée par son sort, l’équipe du refuge n’a pas hésité une seconde et l’a accueilli !

Après un long traitement avec des bains hebdomadaires, beaucoup d’amour, et de belles gamelles, « Zeus » est aujourd’hui en pleine forme.
Une partie de son poil ne pourra pas repousser mais cela ne change rien à son charme. « Zeus » sait séduire, il mise tout sur les bisous.

Cet adorable chien de 9 ans bénéficie encore de soins pour préserver sa belle robe blanche.
« Zeus » aime son confort et ne rate jamais sa sieste.

Quand il se réveille, il fait le bonheur de notre équipe d’animaliers avec son humeur câline.
Il reste un chien exclusif et il devra être le seul animal d’une famille sans enfants.

Offrez à « Zeus » la vie qu’il mérite tant, adoptez-le.
Notre refuge est ouvert tous les jours de 13h30 à 17h.

« Zeus » à la fourrière

« Zeus » au refuge