Utilisée comme un outil de travail pour la sécurité, la jeunesse de « Vulka » a été compliquée.
Cette chienne vivait dans des conditions déplorables, sans la moindre marque d’affection de son propriétaire.
Saisie par la Fondation Assistance aux Animaux, elle avait été prise en charge par notre refuge de Villevaudé.

Martine, la responsable de l’établissement, a rapidement lié de forts liens avec cette chienne au passé compliqué.
En 2010, après 3 ans de vie en box à attendre une famille, elle a décidé de l’adopter.

9 ans de partage, de tendresse et de complicité.
‘Vulka », en fidèle amie, l’accompagnait tous les jours au bureau et dans tous ses déplacements.

Nombreux sont les salariés et bénévoles de la Fondation qui ont été attristés par cette nouvelle : « Vulka » s’est éteinte avant hier à l’âge de 15 ans.
Tout le monde connaissait « Vulka » comme en témoigne la vidéo publiée sur la page Facebook du refuge que nous vous partageons.

Toutes nos pensées vont à notre équipe de Seine-et-Marne et plus particulièrement à Martine.
« Vulka » sera toujours avec nous !

🕯️Hommage🕯️Vulka a rejoint les étoiles ✨ aujourd'hui 😢.🐾Toi, Vuvu, si pleine de vie, amoureuse des balles et championne du tir à la corde à 15 ans.❤️🐾Toi, Vuvu qui nous accueillait chaque jour pour recevoir le maximum de câlins, jamais rassasiée 💞🐾Toi, Vuvu qui pouvait confondre nos doigts avec un morceau de saucisse mais toujours pardonnée 😘✨Nos pensées se tournent vers Martine… 9 ans de complicité et d'amour partagés avec Jedi, ta sœur de cœur 💙Tu n'es pas seule, Lady est sûrement avec toi.Nous pleurons ton absence mais chaque recoin et piece sont remplis de ton âme 🐶 et tu continues de vivre 🙏 toujours présente en nous 💖✨Bon dernier voyage Vuvu😘 au revoir 💔

Publiée par Refuge de Villevaudé – Fondation Assistance aux Animaux sur Mardi 30 juillet 2019