Intervention de la police de Chessy en Seine-et-Marne suite à un signalement d’un jeune croisé boxer enfermé dans un véhicule le 15 septembre dernier.

C’est une énième prise en charge pour la Fondation Assistance aux Animaux pour ce type de sauvetage : comment le message peut-il être passé pour qu’il soit compris et appréhendé ?

Nous constatons à notre arrivée une température corporelle très élevée, un halètement très marqué, une apathie et une démarche nonchalante.

La nécessité pour notre nouveau protégé a été de l’emmener sans délais dans un service d’urgence vétérinaire.

Aujourd’hui, il va bien et se trouve actuellement dans un de nos refuges ; il est encore sous réquisition et la Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte et se constitue partie civile.