Elle s’appelle « Vanya » et se trouve au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros.

Elle a été déposée au refuge lorsqu’elle était toute jeune, avec toute la fratrie. La portée de chatons avait été trouvée sur un balcon, livrés à eux-mêmes.

N’ayant jamais connu l’humain, il a fallu un long travail de sociabilisation avant de leur trouver une famille. Ils étaient assez sauvages.

Aujourd’hui, il ne reste plus que la douce « Vanya » au refuge.

Cette jeune chatte a un problème de santé : c’est après de nombreux examens que le verdict est tombé. « Vanya » possède des malformations osseuses nécessitant plusieurs opérations.

Testée positive à la PIF, les opérations sont risquées !

Une première opération était essentielle pour la soulager, la Fondation Assistance aux Animaux l’a fait opérer. D’autres opérations seront à effectuer par la suite si l’évolution de ces malformations devient trop gênante.

Aujourd’hui, « Vanya » continue sa rééducation post-opératoire et attend patiemment une famille qui prendra soin d’elle. Il lui faut un foyer calme, plein de douceur, en appartement, sans autre chat (ou avec un chat PIF).

Faites lui le plus beau des cadeaux, adoptez-la ! Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre équipe du refuge de Carros.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

Le refuge de Carros est ouvert pour les adoptions ; uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi. Nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 04 93 08 11 79. Le refuge rouvrira le week-end à la levée des mesures préfectorales. Merci de votre compréhension.

Pour plus de renseignements contactez notre équipe au

ZI Carros
Quartier Lou Gabaire 13éme Rue