“Ce qui s’est passé ici durant les intempéries restera gravé à jamais dans nos mémoires”.

Patricia Lanini, responsable du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros témoigne des dernières semaines d’activité du refuge : une importante mobilisation pour venir en aide aux animaux sinistrés !

Réalisation Nice Matin – Refuge de Carros

Le refuge de Carros héberge en ce moment une centaine de chiens et de chats en attente de famile.

Si leur présence ici est souvent liée à la cruauté de l’abandon, ils sont entourés d’une équipe de soigneurs professionnels présente pour veiller sur eux et tenter de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été victimes.

En adoptant, vous faites deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.