« Sultane », « Mylow », et « Kayro » ont tous les trois une histoire différente.

Ils ont un point commun : celui d’attendre une famille au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers.

Nom : Sultane

Date de naissance : 01/07/2014

Sultane a de l’énergie à revendre ! C’est une chienne très câline qui aura besoin de maîtres présents pour parfaire son éducation.

Nom : Mylow
Date de naissance : 23/07/2015
Mylow aura besoin d’un maître expérimenté pour le canaliser. Ce chien a tendance à vouloir protéger sa famille.

Nom : Kayro

Date de naissance : 20/03/2016

Kayro a besoin d’éducation et de beaucoup d’activités ! Nous aimerions le placer chez une personne qui connait la race et qui possède un jardin.

Pour plus d’informations sur l’un de ces trois petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers, nous vous invitons à contacter notre refuge au 01 39 08 00 87.