Lors d’un récent bilan senior chez notre vétérinaire, nous avons appris que « Titeuf » présentait des grosseurs, également présentes au niveau de la prostate.

Nous sommes en attente des résultats de la biopsie mais malheureusement l’hypothèse de la tumeur est la plus probable…

Malgré son âge, « Titeuf » est en forme et respire la joie de vivre. Nous lui recherchons une famille d’accueil en urgence pour qu’il puisse finir ses jours dans un foyer aimant.
Tous les frais de soins seront pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux.

Pour obtenir plus d’informations sur cet adorable chien de 13 ans, nous vous invitons à contacter le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Brignoles (par mail à refuge.brignoles@fondationassistanceauxanimaux.org ou par téléphone 04 94 69 33 37).

« Titeuf », né en 2007 – Refuge de Brignoles