Un véritable élan de solidarité !

Suite à notre appel aux dons de nourriture, notre refuge de Carros a reçu des dizaines de sacs de croquettes, boîtes de pâtés, bottes de foin ou encore des fruits & légumes ! Ces denrées vont permettre à nos équipes, toujours mobilisées sur le terrain, de venir en aide aux nombreux animaux esseulés dans les vallées des Alpes-Maritimes. Encore merci à nos généreux donateurs pour leur précieux soutien.

Depuis samedi dernier, l’équipe du refuge de Carros aide les animaux touchés : de nombreuses familles ont été évacuées d’urgence et les animaux se sont retrouvés livrés à eux-mêmes.

L’équipe Fondation Assistance aux Animaux, accompagnée de la Gendarmerie, Pompiers, et services de secours, s’occupe de la répartition et distribution de nourriture.

Certains animaux, en danger, ont également été pris en charge et accueillis au refuge.