Des petits survivants… « Juke », « Jasina », ​et ​« Java » sont trois bébés ​pris en charge par notre refuge de Carros.
Ils vivaient avec leur mère​
dans une camionnette​ où ils​ ont passé une grande partie de l’été.

​Leur père ​et un autre mâle étaient à côté.

Enfermés dans des caisses de transport,​ c’est un miracle qu’ils ne soient pas tous morts.
Ils étaient en survie, complètement épuisés : maigres et déshydratés​, ils n’auraient pas pu tenir bien longtemps dans ces conditions.
Les deux mâles ne pouvaient pas se coucher à deux ​dans la cage : lorsqu’il y en avait un qui dormait, l’autre devait rester debout.

C’est grâce à un signalement que notre équipe a pu ​les secourir : le véhicule était installé sur un parking depuis plusieurs semaines.
« Juke », « Jasina » et « Java » sont nés dedans.

Ce n’est pas la seule découverte que nos enquêteurs feront lors de la saisie : ils ont retrouvé, au milieu des déchets, sous le débarras d’affaire du propriétaire, deux chats enfermés dans des caisses ; toutes deux inondées d’excréments.
Ils sont aujourd’hui tous au refuge de Carros, choyés par nos équipes, et seront prochainement à l’adoption.