Placés dans de minuscules box exigus et remplis d’excréments,18 chiens dont 12 chiots étaient enfermés sans eau ni nourriture !

Grâce à un signalement, les services de la gendarmerie de Saint-Maximin et l’équipe de notre refuge de Brignoles (Var) ont pu intervenir dans cette propriété.

Ils y ont découvert 18 chiens délaissés dont certains n’avaient pas survécu à ces terribles conditions…

Ils ont tous été saisis et placés dans le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Brignoles. Nos équipes veillent sur eux avec une attention toute particulière à l’égard des chiots.

La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre cet indigne propriétaire.

Le travail est encore long avant qu’ils ne soient prêts à être adoptés mais nous communiquerons dès que possible sur cette situation.