C’est suite à l’appel d’une patrouille de police que l’un de nos enquêteurs s’est rendu sur place.

Un chiot de type Golden Retriever était enfermé dans une voiture depuis plus de 24h sans eau ni nourriture.

Plusieurs riverains ont signalé cette situation.
Face à la détresse de l’animal, le procureur de la République a autorisé les policiers à briser la vitre afin de soustraire le chiot à sa triste condition.

Sale et déshydratée, « Nikita » a rapidement été rassurée par l’équipage qui a contacté la Fondation Assistance aux Animaux.

Blessée à la patte arrière, elle semble avoir subi un choc rendant ses déplacements difficiles.

Prise en charge par notre enquêteur qu’elle a su charmer en 2 secondes, « Nikita » a été emmenée dans l’une de nos structures où elle a été examinée pour s’assurer de sa santé.

Désormais en sécurité et à l’abri, elle se remet tranquillement de ses émotions.

Saisie au profit de la Fondation, une plainte a été déposée contre sa détentrice qui sera prochainement convoquée.