La Fondation Assistance aux Animaux se joint à la plainte déposée par l’association Moustaches et Compagnie.
Mercredi dernier, trois chatons ont été retrouvé par les pompiers qui étaient sur place pour éteindre une poubelle en feu.
Ils retrouveront, à côté, un carton avec les 3 chatons, en très mauvais état.
Victimes d’actes inimaginables : leur​s​ patte​s​ étaient ficelées avec du fil de pêche.

« Ces chatons ont été attachés par une patte (une patte chacun) avec du fil de type « fil de pêche » (des morceaux ont été retrouvés dans les chairs, entourés trois fois), pendant une durée que le vétérinaire estime à au moins 24h.

La circulation sanguine a été coupée net​te​, les petites pattes ont donc nécrosé et la gangrène s’est installée. » témoigne Laura Quinones​, responsable de l’association​ sur place.

Deux de ces 3 innocents ont d​û​ être amputé d’une patte. Le troisième a perdu quelques phalanges.

Nous espérons que le ou les individus seront retrouvés et sévèrement punis.

Cet acte de cruauté ne doit pas rester impuni.