Nous vous présentons quatre de nos petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers.

Abandonnés ou maltraités, ils attendent tous une deuxième chance, une famille pour la vie.

Pour plus d’informations et pour prendre un rendez-vous de rencontre, nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 01 39 08 00 87.

Voici « Plock », « Narko », « Neo », et « Reglisse ».

Nom : Plock
Race : Malinois
Date de naissance : 17/12/2019
Cet adorable chien a besoin d’éducation et de se dépenser. Il est un peu craintif et aura besoin de temps avant d’être vraiment en confiance. Nous lui recherchons une maison avec jardin.

Plock

Nom : Narko
Race : Malinois
Date de naissance : 06/062017
Très affectueux, Narko a besoin de se dépenser. Il doit faire attention car il a une blessure à la patte qui peut être très douloureuse s’il fait trop d’efforts. Ce chien est adorable malgré son apparence imposante
.

Narko

Nom : Neo
Race : Dogue de Bordeaux
Âge : 3 ans
Affectueux, Neo s’entend avec les enfants et fera un parfait chien de famille !

Neo

Nom : Réglisse
Date de naissance : 15/11/2019
Très énergique et intelligent, il a besoin d’une éducation ferme. Récemment opéré d’une fracture de la patte, Réglisse ne pose toujours pas sa patte au sol. C’est un chien très affectueux et joueur !

Réglisse