Les pensionnaires du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé disposent de grands boxes chauffés et d’un accès quotidien à trois grands parcs de détente leur permettant de s’ébattre en toute liberté. Les plus sociaux et les plus âgés d’entre eux vivent en totale liberté au sein du refuge.

Le refuge de Villevaudé fonctionne grâce à une équipe dévouée à nos petits amis, en veillant sur eux, en les soignant, en tentant de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été les victimes.

Dans cet article, nous vous présentons 15 pensionnaires à l’adoption : « Reglisse », « Kiko », « Tyson », « Xena », « Arobaz », « Nana », « Baka », « Olden », « Leyka », « Einstein », « Shadow », « Molly », « Duke », « Cayenne », et « Kiba ».

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, uniquement sur rendez-vous
de 13h30 à 17h00 en hiver

Pour prendre un rendez-vous ou plus de renseignements sur l’un de ces adorables chiens, contactez notre équipe par téléphone