C’est en 2018 que la Fondation Assistance aux Animaux a saisi « Naya ».

Alors âgée de 4 mois, « Naya », une femelle staffie, avait été battue à coups de ceinture par son propriétaire.

« Naya » en 2018 – Saisie par la
Fondation Assistance aux Animaux

Celui-ci, amusé par la détresse de son jeune chiot, s’était filmé avec un complice en train de la battre et avait diffusé la vidéo sur le réseau social SnapChat.

La Fondation Assistance aux Animaux avait déposé plainte pour acte de cruauté et saisi l’animal !

L’homme avait été condamné à six mois de prison avec sursis et l’interdiction définitive de détenir un animal.

« Naya », quant à elle, avait été prise en charge par le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé en Seine-et-Marne.

Après avoir été soignée et rassurée aux côtés des soigneurs animaliers du refuge, elle a eu la chance de trouver la famille parfaite !

Fin 2020, soit plus de deux ans après son adoption, la Fondation continue de la suivre. Nous vous partageons aujourd’hui quelques photos de son heureuse vie.