361 adoptions… Un record pour la Fondation Assistance aux Animaux, qui organise depuis maintenant 50 ans, le Noël des Bêtes Abandonnées sur Paris, la capitale.

Cette année comme l’an dernier, l’événement s’est tenu à Paris Event Center (Porte de la Villette, Paris 19ème) les 24 et 25 novembre.
Un week-end dédié à l’adoption, ouvert et accessible à tous avec pour slogan principal : « Faites leur le plus des cadeaux, adoptez les ».

Un clin d’oeil que la Fondation fait à l’approche de Noël, toujours dans l’optique de rappeler qu’un animal n’est pas un cadeau !

Plus de 500 animaux, petits protégés des différents refuges de la Fondation, se sont réunis avec espoir.

Les adoptés de samedi (1er jour) ont donné une chance à leurs compagnons d’infortune restés aux refuges. Dimanche (2ème jour), de nouveaux candidats ont pu se présenter grâce à nos premiers adoptants !

Nous sommes heureux d’avoir accueilli près de 9000 visiteurs en 2 jours !

Vous avez répondu présent et nombreux d’entre eux ont trouvé leur deuxième chance d’une vie.

Au total, 272 chats et 89 chiens ont trouvé leurs familles.

Merci à nos équipes de salariés et bénévoles passionnés, à celles et ceux qui ont fait le déplacement pour nous soutenir, à tous ceux qui ont partagé notre événement… Enfin, merci infiniment à nos adoptants, pour leur bonheur et le nôtre.

N’oubliez pas ceux repartis dans nos refuges, venez les rencontrer. Ils méritent tous une famille.

A l’arrivée

9000 visiteurs en 2 jours

QUELQUES PHOTOS D’ADOPTÉS, MERCI ET N’HÉSITEZ PAS À NOUS ENVOYER DES NOUVELLES (CONTACT@FONDATIONASSISTANCEAUXANIMAUX.ORG)

Sur plus de 500 animaux présentés en deux jours, 361 animaux ont trouvé leur famille pour la vie ! MERCI À TOUS !

LE BONHEUR, NOUS AVONS DEJÀ DES NOUVELLES DE NOS ADOPTANTS

N’OUBLIEZ PAS TOUS LES AUTRES…. VENEZ LES VOIR DANS NOS REFUGES, ILS VOUS ATTENDENT !