Victime de mauvais traitements par son propriétaire, « Mickey » avait été saisi par la Fondation Assistance aux Animaux.

C’est après plusieurs mois passés au sein de l’un des refuges franciliens de la Fondation qu’il a fait la rencontre d’une merveilleuse famille. « Mickey » est un heureux adopté et nous vous partageons aujourd’hui son message avec quelques photos de sa nouvelle vie. Merci à nos adoptants !

Ami(e)s du refuge bonjour. Ça fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles mais tout va bien pour moi. J’ai fais beaucoup de progrès, j’aboie toujours après mes congénères au loin en balade mais je ne tire plus quand je les vois. Une fois proche d’eux ce sont mes copains et j’adore jouer avec eux. Je me suis fais pleins d’amis que je revois de temps en temps. Je n’arrive pas encore à rester seul sans faire de bêtises mais mes maîtres trouvent que je suis un amour de chien. Je déborde d’amour et adore les câlins. Mon endroit préféré reste le canapé même si j’aime beaucoup aller dans les jardins des copains. Sur le canapé j’adore piquer les coussins pour me coucher dessus. Mais l’année prochaine, moi aussi j’aurais mon jardin et je serais pas très loin de la mer, je vous enverrai des photos bien-sur. Je m’entends très bien avec les enfants surtout quand ils me donnent des friandises. Je n’aime pas entendre les enfants pleurer alors je vais les consoler. Voilà ma nouvelle vie, j’espère que tout le monde va bien au refuge, léchouille à tout le monde. Je vous envoie quelques photos de mon quotidien.

Message envoyé par les adoptants de « Mickey » – Fondation Assistance aux Animaux