Dernièrement, l’équipe Protection Animale de la Fondation Assistance aux Animaux est intervenue en Seine-et-Marne pour prendre en charge une dizaine de chiens et de chats qui vivaient dans l’insalubrité la plus totale. Les animaux cohabitaient dans la maison au milieu des déchets et de leurs excréments.
Certains souffrent de problèmes de peau, d’autres d’abcès oculaires, ou encore d’infections dentaires….
Ils étaient tous en mauvais état et ne bénéficiaient pas de soins.

Parmi eux, il y avait « Kiki ».
Ce pauvre petit bichon de 14 ans presque aveugle était dans un état de crasse inimaginable.
Touché par une infection dentaire​ et d’abcès oculaires​​ »Kiki »​ souffrait en silence.

Pris en charge par notre refuge de Villevaudé, il a le droit à toutes les attentions de notre équipe touchée par son sort.
Soigné et ​couvert de câlins, il va déjà mieux.

Son poil était tellement emmêlé par des noeuds de saleté qu’il a du être tondu… pour son plus grand bonheur, « Kiki » se déplace et découvre la vie à l’extérieur, tout propre !

« Kiki » recherche une famille d’accueil pour une retraite tant méritée​ !​
Pour le rencontrer, nous vous donnons rendez-vous ​dans​ notre refuge de Villevaudé (ouvert tous les jours de 14h à 17h30).

Reportage vidéo du sauvetage

Photos de « Kiki » lors du sauvetage