Cette chienne de 12 ans avait été abandonnée au refuge de Carros où elle y a passé de nombreuses années.
Bien entourée de ses anges gardiens, les bénévoles et salariés du refuge de Carros, « Bouba » était heureuse.

Notamment avec Thierry, un salarié du refuge, qui avait développé une véritable histoire d’amour avec elle.
Lui et sa femme sortaient en balade tous les jours avec « Bouba ».

Puis un jour au refuge, la chance de « Bouba » est tombée : elle a rencontré Britta qui a décidé de lui offrir son panier de retraite.

Elle y a passé 4 mois : 120 jours de bonheur.

Mercredi dernier, à 12 ans, « Bouba » est partie rejoindre les étoiles de la Fondation.

Nombreux sont celles et ceux, bénévoles comme salariés, qui ont été touchés par sa disparition.

La Fondation se joint à leur peine et tient sincèrement à remercier tous les acteurs du bonheur de ses petits protégés comme cette douce « Bouba ».