Abandonné par ses propriétaires, « Georges » a été pris en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers il y a quelques semaines.

Nous nous sommes vite rendus compte que cet adorable chien de 18 mois souffrait d’une hernie diaphragmatique (tous ses organes étaient dans son thorax, ce qui lui laissait très peu de place pour respirer correctement).

La Fondation Assistance aux Animaux a pris en charge ses frais de santé et « Georges » a pu être opéré ! Cela s’est super bien passé, c’est un vrai petit battan

C’est aujourd’hui que son adoptant est venu le chercher pour le meilleur des rétablissements, on ne pouvait pas rêver mieux !

Sylvain, son adoptant, a eu un véritable coup de cœur pour lui lors d’une visite au refuge. Il a attendu patiemment que « Georges » soit prêt tout en prenant des nouvelles de lui très régulièrement… une superbe adoption !