Retour en images des deux stands de la Fondation Assistance aux Animaux.

Le samedi 28 septembre se tenait deux évènements en Île-de-France.
  • « La fête de l’animal » à Paris au Parc de Bercy
  • « L’animal en ville » à Boulogne-Billancourt au Parc de Rothschild
Lors de cette journée, vous étiez très nombreux à venir nous voir : adhérents, bénévoles, adoptants, et visiteurs intéressés par les animaux.

Une journée ensoleillée où nos équipes ont pu échanger sur nos actions et plus particulièrement sur la Ferme Pédagogique de la Fondation.

En effet, consciente de l’importance d’éduquer les jeunes générations au bien-être animal, la Fondation Assistance aux Animaux organise, à travers sa ferme pédagogique située au Hameau de la Reine à Versailles, des ateliers pédagogiques et visites animées.

La ferme de la Fondation abrite tous les animaux d’élevage. Apprivoisés ou familiers, ils aideront l’enfant à mieux comprendre le monde qui l’entoure et à le responsabiliser envers toute forme de vie.