« Polo » a été abandonné au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros à l’âge de 5 ans.

Il est bien content d’être confiné au refuge ; il profite de son animalière préférée en attendant patiemment la réouverture.

Le refuge de Carros dispose d’une grande chatterie, et d’autres plus petites pour les chats en cours de sociabilisation, les chats FELV et les chats FIV. Tout est mis en œuvre pour que les félins s’y sentent le mieux possible : paniers confortables, jouets divers, cabanes… Les soigneurs et bénévoles du refuge travaillent quotidiennement à la sociabilisation des chats afin que ces derniers aient toutes les chances de trouver une famille.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.