Chiens, chats… ils sont nombreux à vous attendre dans notre refuge de Brignoles.

Le refuge de Brignoles a été installé par la Fondation Assistance aux Animaux dans les années 90 à une association qui fermait afin d’éviter l’euthanasie des animaux qui l’occupaient alors. Aujourd’hui il accueille environ 60 chiens et 60 chats.

Les chiens disposent de grands boxes avec des niches confortables et isolantes leur permettant à la fois de se protéger du froid, mais aussi de la chaleur.
En été, chaque box dispose de sa petite piscine où les pensionnaires peuvent se rafraichir et s’amuser à loisir.
Comme dans tous les refuges de la Fondation, les chiens bénéficient de sorties quotidiennes dans un parc de détente leur permettant de se dépenser.

La grande chatterie est composée de cabanes confortablement aménagées de couchages, d’arbres, de jouets et de tous les accessoires permettant aux chats de se sentir chez eux.
Une cabane a même été aménagée spécialement pour les plus timides, avec une chatière leur permettant d’y accéder en toute discrétion.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 14h à 17h.
Pour plus de renseignements, contactez notre équipe au 04 94 69 33 37

Adresse : Route de Camps, 83170 Brignoles

« Soan », « Orka », « Pepsi », « Vulcane », « Athena », « Lili », « Rex », « Ninos », « Pepsi » et tous leurs compagnons d’infortune vous attendent !

Merci à Marie-Amélie, notre photographe bénévole FAA