Ces trois chatons ont été retrouvés devant le portail du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde.

Enfermés dans un carton, en plein soleil, ils ont échappé de justesse à la mort. Complètement déshydratés, ils ont été pris en charge à l’infirmerie du refuge.

Ils vont être identifiés et vaccinés, et seront tous les trois à l’adoption. N’hésitez pas à contacter le refuge de Bellegarde pour plus d’informations. Le refuge est joignable au 04 66 01 13 21.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à rappeler l’importance de la stérilisation !

Si vous les aimez, faites les stériliser !

Chaque année, à la même période, les refuges croulent sous les abandons de chatons non voulus par des propriétaires n’ayant pas pris la peine de faire stériliser leur chatte.

Abandon, maltraitance, famine, maladie… ceux qui n’auront pas la chance de trouver une famille ou une place en refuge connaîtront une vie de souffrance et de misère.

Soyez raisonnables, si vous les aimez, faites les stériliser.
N’ayez pas peur de la stérilisation ​ !​