Les 18, 19, et 20 décembre étaient des jours un peu spéciaux au centre de stérilisation Corse de la Fondation Assistance aux Animaux.

L’équipe de l’association Les Sans Colliers, fidèle partenaire Corse de la Fondation, a été invitée au sein de l’établissement dispensaire pour présenter ses animaux à l’adoption et organiser une collecte. Plusieurs jeunes d’un lycée professionnel ont également participé à cet événement en fabriquant des objets pour animaux. Et pour les plus petits, un jeu concours autour de dessins d’animaux a été organisé.

Ces journées se sont déroulées dans le respect des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement ; le masque étant retiré temporairement pour les photos. Trois journées où les différentes équipes de la Fondation, amoureux des animaux, et riverains se sont rencontrés dans la bonne humeur des fêtes de fin d’année avec nombreux petits protégés présents pour l’occasion.

Reportage photos Les Sans Colliers