« Scooby », 3 mois, avait été abandonné au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros.

Ses propriétaires se sont séparés de lui car il n’était pas propre, comme beaucoup de chiots de son âge.

La Fondation tient à rappeler un conseil évident : un chiot qui arrive dans une maison n’est généralement pas propre sauf sur son lieu de couchage. L’apprentissage de la propreté doit se faire avec douceur et patience. Soyez patient et attendez que votre chiot ait fait ses besoins, récompensez-le de suite chaleureusement. Il est recommandé de ne pas rentrer immédiatement après les besoins afin que le chiot n’associe pas élimination de ses besoins avec la fin de la promenade !

« Scooby » ne sera pas resté longtemps au refuge ! Il a trouvé la famille parfaite.