Ce chat avait été saisi par la Fondation Assistance aux Animaux il y a quelques mois.

« Gandalf » vivait avec plusieurs de ses congénères dans la promiscuité la plus totale : enfermés dans une maison, sans aucun soin vétérinaire ni attention du propriétaire , ils étaient tous dans un mauvais état. Il aura fallu de longues semaines de traitement et de sociabilisation de nos soigneurs animaliers pour qu’ils soient tous prêts à être adoptés !

« Gandalf » est l’un des premiers chanceux de ce sauvetage ; il est aujourd’hui le prince du foyer et découvre la vie de famille.

Ils sont nombreux dans les chatteries de nos refuges, n’hésitez pas à contacter nos équipes pour offrir une deuxième chance à l’un de ces malheureux.

« Gandalf » – Photo d’adoption