Son histoire est classique, c’est l’abandon du désespoir : un fils qui se dispute avec son père et part de la maison sans sa chienne souffrante ! Le père ne peut s’en occuper, et faute de moyens financiers pour les examens nécessaires à sa survie, la petite Aalyah a été prise en charge par notre équipe du refuge de Morainvilliers.

Après une demie journée d’examens en clinique le résultat tombe : Aaliyah est atteinte d’une tumeur sur 4 de ces cervicales. Aucune opération n’est possible, la tumeur est trop avancée ; ses jours sont comptés, il ne lui reste que quelques semaines de survie.

Afin qu’Aalyah finisse sa vie paisiblement, nous souhaitons lui trouver une famille d’accueil aimante et responsable qui l’accompagne au mieux dans ces derniers jours.

Aaliyah supporte mal la présence des autres chiens mais ne rencontre pas de problème à la présence des chats.  Ayant des difficultés à se déplacer, une maison avec jardin facile d’accès serait privilégiée pour notre petite protégée.

Pour rencontrer Aaliyah, nous vous invitons à appeler l’équipe du refuge au 01 39 08 00 87 pour prendre un rendez-vous.