Aujourd’hui, lundi 08 octobre, notre équipe est intervenue dans le département de la Meuse en Lorraine.

121 chiens et chiots saisis !

Malamutes de l’Alaska, Samoyèdes, Husky de Sibérie, et autres chiens nordiques vivaient en surnombre dans un élevage déclaré pour 49 chiens, dans les excréments et la promiscuité.

C’est à la faveur de loyers impayés que les animaux ont été pris en charge suite à l’expulsion de leur « éleveuse ».

Chiens et chiots ont été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux en collaboration avec la Fondation 30 millions d’amis : ils rejoignent actuellement les refuges où tous les soins nécessaires vont leur être prodigués.

Notre reportage photos, vidéos et témoignages sera en ligne demain sur notre site web.

FAA